Le corset et le serre-taille, produits d'excellence pour un travestissement réussi !
Pour un travesti, le port d'un corset ou d'un serre-taille, présente l'immense avantage de sculpter son corps en lui donnant une silhouette complètement féminine. Il permet de gagner quatre, six ou davantage de centimètres de tour de taille. Il augmente le volume du bassin et de la poitrine. Certains corsets, très enveloppants donnent l'illusion d'une poitrine généreuse, parfois même sans avoir recours au port de faux-seins.
Alors, si vous n'avez jamais porté de corset, prêtez-vous au jeu ! Contrairement aux idées reçues, le port d'un corset ou d'une serre-taille est assez confortable et il existe de nombreuses fausses idées sur le port du corset : non, il ne fracture pas les côtes ! Porter un corset ça n'est pas douloureux et cela n’empêche pas de respirer (cependant, mieux vaut d'abord lacer ses chaussures ou enfiler ses cuissardes avant d'endosser un corset)
Les spécialistes le constatent de plus en plus souvent : le corset attire un public nouveau. Jusqu'à peu, réservés aux seules femmes, le corset et le serre-taille, attirent les hommes désireux de se travestir ou d’affiner leur silhouette le temps d'une soirée ou d'un évènement. D'autres y ont recours dans le cadre de leur passion fétichiste.
Ci-dessous, quelques clichés réalisés dans l'espace photo de la boutique de Transformée Pour Un Soir. J'en profite pour lancer un appel à candidatures de modèles photo travestis (pour cet article, nous recherchons un modèle de taille 38/40 et de stature 1m70 environ), acceptant de publier leur photos avec visage apparent.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 647 autres membres